Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bondage passion
11 mai 2006

ENVIRON 600 PHOTOS

  PLUS  DE  1000  PHOTOS

MAIS AUSSI DES VIDEOS

SUR LE

  BONDAGE

  et  bientot

grace à vous encore plus

si vous voulez vous aussi

faire parti de ces modèles

contactez moi

rien de plus facile

depuis que j'ai commencé ce blog j'ai eu la chance

de rencontrer des personnes extraordinaires

et pour faire un jeu de mot, " attachantes"

j'ai d'ailleurs eu beaucoup de plaisir à les ficeler

je crois que ce plaisir etait partagé

d'ailleurs j'en revois régulièrement le plus grand nombre

encore merci à vous tous

et si ce blog existe et plait tant

c'est aussi et surtout grace a vous

Publicité
Publicité
Commentaires
bondage passion
  • Le bondage est un art au japon, mais aussi une passion, la relation maitre soumis doit etre basée sur la confiance & le respect de chacun Bondage is an art in japan but also a passion, Relationship between master and sub must be honest & respect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
bondage passion
Derniers commentaires
Publicité